Mot de passe oublié...

Information Clients et Fournisseurs*


A compter de Janvier 2021, Ubiqus renforce la sécurité de son extranet et met en place un système d’authentification en deux étapes.

<IMPORTANT> Votre ancien mot de passe a été désactivé

Pour créer un nouveau mot de passe :

  • Si vous n’avez pas reçu d’e-mail de réinitialisation de la part d’Ubiqus : commencez au point 1. ci-dessous
  • Si vous avez reçu un e-mail de réinitialisation de la part d’Ubiqus : commencez au point 3. ci-dessous
    1. Lors de votre première visite sur l’extranet ubiqus.net, cliquez sur le lien « Mot de passe oublié ». Un e-mail automatique de réinitialisation vous sera envoyé. Veillez à vérifier votre dossier de courrier indésirable (spam).
    2. Le lien d’activation de l’e-mail vous envoie sur la page de création de votre nouveau mot de passe. Respectez bien toutes les consignes (la validation d’une consigne fait passer la ligne en vert).
    3. Après création du nouveau mot de passe, entrez votre e-mail ainsi que votre nouveau mot de passe ci-contre. Validez.
    4. Une fenêtre pop-up vous demande d’entrer un code qui vient de vous être adressé par e-mail. Veillez à vérifier votre dossier de courrier indésirable (spam). Copiez le code dans la fenêtre et validez.

Cette identification en deux étapes ne vous sera pas demandée à chaque connexion mais seulement lors de la création du mot de passe puis à intervalles réguliers.


Note : si vous n’avez pas reçu d’e-mail d’Ubiqus et qu’au moment de la réinitialisation de votre mot de passe, une fenêtre pop-up apparait en mentionnant qu’une erreur est survenue, veuillez-vous rapprocher de votre chargé.e d’affaires qui devra vous adresser un e-mail d’activation.

* Ne s’applique pas aux employés d’Ubiqus